Can 2022: La victoire des lions indomptables

0
193

Attendu depuis plusieurs mois, la Can 2022 a effectivement démarrée. Ceci, dans une bonne ambiance folle au stade olembe. La première rencontre entre le Cameroun et le Burkina Faso a tenu toute ses promesses. Les lions indomptables ont bien commencés cette compétition avec une victoire très importante. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur la victoire des lions indomptables face au Burkina Faso.

Vincent Aboubacar fait gagné le cameroun

Le Cameroun, pays hôte de cette compétition n’a pas débuté le match de la plus belle des manières. Après un quart d’heure, les burkinabais ouvraient le score et faisaient battre le coeur des supporters camerounais.Mais, Vincent Aboubacar était là pour redonner le sourire au peuple camerounais. En effet, il a inscrit un doublé sur pénalty et a permis au Cameroun de bien démarrer la compétition. Malgré donc une pression psychologique énorme,le Cameroun a pu remplir sa mission des 3 points.

Liesse après la victoire

Après le coup de sifflet de l’arbitre,les supporters camerounais envahissent les rues. C’était une grande joie et une ambiance de folie. Le peuple attendait donc avec impatiente cette victoire. La population a laissé exploser la joie. Le peuple camerounais croise donc les bras et attend la victoire finale. Cette finale qui fera sans doute ravi le coeur de cette magnifique population.

Réaction du Burkina Faso après la victoire des lions indomptables

Capitaine du Burkina Faso et auteur de la passe décisive, Bertrand Traoré était très en colère. Il n’était pas du tout content avec les deux penaltys sifflés et pointe du doigt l’arbitrage. Bertrand Traoré juge l’arbitre et pense que le Cameroun est favorisé.

Nous avons donc assisté à la victoire des lions indomptables face au Burkina lors de l’ouverture de la Can. Vincent Aboubacar était le grand homme côté camerounais. Le prochain match du Cameroun est pour le vendredi.

>>Lire aussi : CAN 2022 : Top 4 des équipes favorites de la compétition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici