Asap Rocky : le père de l’enfant de Rihanna arrêté pour une affaire de fusillade

0
82
asap rocky rihanna fusillade

De retour d’un voyage à la Barbade, ASAP Rocky, le rappeur et compagnon de Rihanna, a été aperçu menotté à l’aéroport de Los Angeles mercredi matin. Il est accusé d’être impliqué dans une fusillade survenue en novembre de l’année dernière.



Le magazine TMZ a rapporté cette information, citant des témoins sur place. Ils indiquent que l’arrestation a eu lieu alors que le futur papa entrait sur le territoire américain à bord d’un avion privé. A l’arrivée des policiers, il aurait été arrêté.



Le couple est resté à la Barbade pendant plusieurs jours. Rihanna, qui est actuellement au troisième trimestre de sa grossesse, n’a pas été mentionnée, et le rappeur pourrait être rentré seul.

>>Lire aussi : Rihanna : enceinte de sept mois, elle quitte le père de son enfant Asap Rocky, voici les raisons !

« LA DISCUSSION ENTRE DEUX CONNAISSANCES »



L’information en question date du 6 novembre 2021. Le vrai nom d’A$AP Rocky est Rakim Mayers, et il est accusé d’avoir été impliqué dans une « discussion entre deux connaissances » au cours de laquelle « le suspect a tiré un revolver sur la victime. »



Les autorités n’ont pas identifié la victime, qui a été légèrement blessée. Pour l’instant, l’avocat du rappeur a gardé le silence sur cette arrestation.

A$AP Rocky a déjà été condamné à une peine avec sursis pour agression en août 2019, suite à une bagarre de rue à Stockholm, en Suède.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici