Will Smith a déclaré que lui et sa femme avaient une relation ouverte

0
328
will smith femme

Pour son prix et la gifle à Chris Rock, l’acteur américain a été clairement le protagoniste des Oscars. Quel tournant ! La 94e cérémonie des Oscars s’est terminée par une célèbre gifle de Will Smith à Chris Rock pour une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith, que l’acteur jugeait inappropriée.



L’incident restera à coup sûr dans les mémoires, et il entachera une cérémonie de remise de prix au cours de laquelle Will Smith a reçu son premier trophée et CODA a été désigné meilleur film de l’année.



Plus précisément, la relation du couple a fait l’objet de beaucoup d’attention ces derniers mois en raison des révélations des deux parties sur la façon dont elles ont géré leur relation au fil des ans.

Jada a admis à l’occasion qu’elle n’avait « jamais cru au mariage conventionnel » et qu’elle avait grandi avec des parents qui avaient « des relations aventureuses. »



Pinkett a officiellement reconnu en 2020 qu’elle avait été déloyale envers Will Smith et avait eu une liaison avec le musicien August Alsina des années plus tôt, alors que son mariage avec l’acteur était sur le point de se séparer. Cependant, le couple a progressé et est ensemble depuis près de 24 ans, cependant ce n’est plus la relation « monogame » qu’elle était au départ.



Dans une interview accordée à GQ en novembre, Will Smith a déclaré : « Maintenant, ça ne l’est plus. » « Les gens supposaient que Jada était la seule à avoir des liaisons extraconjugales. Or, ce n’était pas le cas.

Cependant, une fois que le public s’est fait une opinion sur quelque chose, il est très difficile de se débarrasser de cette image, ainsi que des notions et des opinions que les gens ont sur vous  » a ajouté l’acteur désormais oscarisé.

Ils sont tous deux disposés à suivre les règles.

Une méthode sur laquelle les deux parties peuvent s’entendre. Dans une interview accordée à Vanity Fair en 2018, Jada Pinkett Smith a déclaré sans équivoque qu’elle resterait toujours avec son mari.



« Will et moi sommes une famille qui ne s’abandonnera jamais. Peu importe toutes les bêtises sur ce qu’est censé être une relation traditionnelle ou un mariage. » Pendant le tournage de Gemini Man, l’acteur a réaffirmé cette conviction.

« Il n’y a rien qu’elle puisse faire au monde, rien qu’elle puisse dire, qui mettra fin à notre connexion. Elle aura mon soutien jusqu’à ce qu’elle meure, et croyez-moi quand je dis que c’est incroyable d’arriver à ce point dans une relation » Will Smith a exprimé ses pensées.



« Nous nous sommes fait le cadeau de l’assurance et de l’indépendance. Et le mariage ne peut pas être une prison pour nous. Ce n’est pas une voie que je suggérerais à quiconque. Mais, pour moi, la définition ultime de l’amour, c’est de vivre cette liberté sur laquelle nous nous sommes mis d’accord et d’apporter un soutien inconditionnel à l’autre « Selon l’acteur, qui, comme on l’a vu aux Oscars, prend la défense de sa femme extrêmement au sérieux.

>>Lire aussi : Top 7 des endroits où vous pouvez suivre des cours en ligne avec un prix raisonnable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici