WhatsApp: vous avez la possibilité d’écouter votre audio avant de l’envoyer

0
286
whatsapp apporte une nouvelle fonctionnalité

La messagerie au logo vert apporte une nouvelle fonctionnalité. En effet, WhatsApp vous permettra d’écouter vos messages audios avant de les envoyer à vos contacts. Envoyer une note vocale est l’une des options qui facilite la tâche des utilisateurs au quotidien.

L’application nous permettait d’envoyer nos audios sans possibilité de retour, c’est-à-dire, qu’on ne pouvait pas réécouter notre message audio. Voilà une situation plutôt fâcheuse pour ceux qui commettait des erreurs de contenus. Cependant, depuis quelques semaines WhatsApp, propose une nouvelle fonctionnalité assez pertinente.

Ceci dit, que cela est une innovation en terme d’expérience utilisateur. Désormais, nous pouvons enregistrer nos audios ensuite les écouter avant de les transférer au final à notre correspondant.

La pépite de Meta (ancien Facebbok) à de nouveau frappé !

La manipulation

Au niveau de la manipulation, nous observons les mêmes gestes techniques, c’est-à-dire, maintenir son doigt sur la fléchette –> Faire glisser vers le cadenas du haut –> Enregistrer –> Cliquer de nouveau sur la fléchette afin de stopper l’enregistrement. À cette étape, il suffira d’appuyer sur le bouton « Play » pour écouter son enregistrement avant de l’envoyer à notre correspondant.

>>Lire aussi : Les meilleures montres High-tech connectées du moment

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici