Sur le web : Top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés

0
241
réseau sociaux

Si le monde est devenu un village planétaire,c’est aussi grâce au réseaux sociaux. Personne ne doute plus du rôle incommensurable que joue les réseaux sociaux de nos jours. Les réseaux sociaux sont donc adoptés par le monde entier. Toutefois, certains réseaux sont plus utilisés que d’autres. Quel est le top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés. Découvrez dans cet article le top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés. Découvrez dans cet article le top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés.

Facebook est le premier du top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés

Actuellement appelé Méta,Facebook est le premier réseau social que le monde a connu. Facebook est créé par Marck Zuckerberg et est aussi le réseau social le plus populaire du monde. Personnages âgées,Adultes,Jeunes et enfants se retrouvent tous sur ce réseau social.

Ce grand réseau social connaît plus de 2,91 milliards d’utilisateurs par mois. Il permet de communiquer entre amis, Lire des applications,partager des photos et vidéos. Les entreprises l’utilisent aussi pour se faire plus connaître du monde et augmenter leurs chiffres d’affaires. Sans aucun doute Facebook est le réseau social le plus utilisé.

Youtube

Youtube est considéré comme le deuxième réseau social le plus utilisé. Avec un mode de fonctionnement totalement différent de la majorité des autres,youtube ne permet pas d’envoyer des messages. Il permet par contre le partage et le visionnage des vidéos de tout type. Youtube est le numéro 1 dans le partage et le visionnage de vidéo. Ce réseau social comporte plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Il fut lancé en 2005 et est la propriété de Google.

WhatsApp

WhatsApp est un réseau social très intéressant. Non seulement vous avez la possibilité d’envoyer des messages,mais vous pouvez faire également des appels audios ou vidéos. Il est racheté par Facebook et compte plus de 2 milliards d’utilisateurs. Vous avez aussi la possibilité d’interagir avec vos contacts en partageant des statuts.

Messenger est le dernier du top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés

Dérivé de Facebook, Messenger permet d’envoyer et de recevoir instantanément des messages. Il compte également un nombre très élevé d’utilisateurs par mois. Messenger est le quatrième réseau social le plus utilisé derrière WhatsApp. Celà permet également de faire des appels audios ou vidéos et de partager des statuts.

Les réseaux sociaux sont nombreux de nos jours. Malgré çela, certains sont plus adaptés que d’autres. Facebook, Youtube, WhatsApp et Messenger représentent le top 4 des réseaux sociaux les plus utilisés.

>>Lire aussi : Wave : comment gagner de l’argent avec l’application en 5 étapes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici