Liyeplimal 2.0 : comment faire un retrait sans passer par Lbank ?

0
1371
Limocoin swap retrait liyeplimal 2.0

Faire un retrait sur Liyeplimal 2.0 est de plus en plus complexe ses derniers jours. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’est plus possible de retirer de limocoins swap sur son back office au contraire. En effet, depuis la mise à jour de la nouvelle version, nous observons un besoin accru de fonds. Dans cet article, on vous montre étape par étape comment faire un retrait sur Liyeplimal 2.0 sans passer par Lbank.

Sommaire de l'article

Etape 1

La première chose à faire est de se connecter à son compte ou back office Liyeplimal Comme sur l’image ci-dessous. Si vous n’avez pas de compte ? Cliquez juste ici pour créer votre compte.

Etape 2

Après vous êtes connecté, vous devez cliquer sur la rubrique réglages (settings) qui se situe juste en bas à gauche de votre écran, ensuite, vous devez cliquer sur paramètre de paiement. Le but est d’abord de configurer les paramètres. Ceci fait, passons à l’étape suivante.

Etape 3

Vous observez plusieurs canaux de paiement disponible sur la plateforme, notamment, Bitcoin Wallet, Payoneer, Comte bancaire, Paiement Mobile, Portefeuille PME. Ici, vous devez configurer le canal qui vous convient sauf celui de la carte visa liyemal (non opérationnel).

Le but est de déterminer le canal principal via lequel Liyeplimal 2.0 vous versera votre paiement. Donc vous n’aurez plus besoin de vendre vos limocoins swap via Lbank pour le moment. Car la valeur de LMC Swap a légèrement chuté depuis quelque temps.

Etape 4

Après avoir configuré les paramètres de paiements, ce qui vous reste à faire est de lancer la demande de retrait via la rubrique Finance –> Retrait –> Montont souhaité –> moyen de paiement et le tour est joué.

NB : Simtrex qui est une plateforme d’exchange et Liyeplimal se portent garant de récupérer vos limocoins à un dollar (1$) en cas de chute de cette dernière.

>>Lire aussi : Wave : comment gagner de l’argent avec l’application en 5 étapes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici