AccueilActualitésLe ramasseur de balle bousculé par Eden Hazard est devenu millionaire

Le ramasseur de balle bousculé par Eden Hazard est devenu millionaire

Charlie Morgan, autrefois un simple ramasseur de balle, a acquis une richesse dépassant celle de la plupart des joueurs professionnels de football.

Lors d’un match ordinaire opposant Chelsea et Swansea en Coupe, Charlie Morgan s’est retrouvé sous les feux de la rampe après un incident avec Eden Hazard. Alors que le petit club gallois tenait tête aux Blues, le joueur, désormais au Real Madrid, a perdu son calme lorsque le jeune ramasseur de balle a gardé le ballon pour gagner du temps.

>>Lire aussi :

Au cours de la 78e minute, Eden Hazard a poussé Charlie Morgan et lui a donné un petit coup de pied pour lui faire lâcher le ballon. Le Belge a été expulsé, et il a ensuite été sévèrement sanctionné.

10 ans après cet « incident » avec l’ancienne star de Chelsea, Charlie Morgan a de nouveau fait parler de lui dans la presse britannique mais pour tout autre chose. Peut-être que cette nouvelle histoire lui permettra d’ailleurs d’enlever cette étiquette qu’il avait depuis sa rencontre avec Hazard.

En effet, The Times nous a appris que Charlie Morgan figure aujourd’hui dans la liste des 35 jeunes de moins de 35 ans les plus riches du Royaume-Uni !

Comment ? Non pas grâce au buzz avec Hazard ou des indemnités éventuelles mais plutôt grâce à sa propre entreprise de boissons du nom de « Au Vodka ».

Avec l’un de ses amis d’enfance, Charlie Morgan a lancé son entreprise en 2016 et celle-ci rencontre un immense succès, comme nous le raconte la presse anglaise.

Il avait commencé avec un stock de 2000 bouteilles et il en écoule aujourd’hui 35 000… par jour ! Son entreprise est maintenant évaluée à 42 millions d’euros et ce qui explique sa 24e place dans ce classement.

Il a par ailleurs eu l’occasion de sponsoriser des légendes comme Ronaldinho ou Floyd Mayweather, c’est dire le succès rencontré à ce jour par l’entreprise du jeune Charlie Morgan…

Crédit : Réal France

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires