AccueilSur le webCôte d'Ivoire - Football: "Il ne s'agit pas d'être coûte que coûte...

Côte d’Ivoire – Football: « Il ne s’agit pas d’être coûte que coûte président de la FIF » Réaction de Didier Drogba

L’ex capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba reste l’un des meilleurs candidats au poste de président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football). Cependant, on observe un manque d’enthousiasme venant de ses paires au sein de la fédération. L’ex star de Chelsea FC n’hésite pas à se prononcer à cœur ouvert sur les magouilles profané contre lui.

Il ne s’agit pas d’être coûte que coûte président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) selon Didier Drogba; passant par toutes les fausses manières. C’est mal me connaître. La manière utilisée contre ma personne n’est pas catholique:

1- Utiliser mes ex coéquipiers pour me blâmer sur toutes les formes;

2- Menacer les groupements d’intérêts et les présidents des clubs à cause de moi;

3- Éviter la démocratie et la crédibilité dans votre élection de la FIF. Il faudra que le peuple ivoirien et du monde sachent vos manières et vos réactions méchantes envers moi.

Je le répète, je suis ambassadeur de la paix, je ne suis pas venu faire du mal à quelqu’un mais plutôt unir tous les acteurs du football. Ensemble, on réussira. J’applaudirai pour le futur président de la FIF si cette élection se passe dans la légalité. Car je n’ai rien à perdre. Je veux tout simplement donner à la Côte d’Ivoire ce qu’elle m’a donnée (la notoriété, la richesse.. )»Didier Drogba.

Drogba serait-il affecté après l’élection de son homologue camerounais Samuel Eto’o Fils ? Seul le futur nous en a dira plus donc, restez connecté !

>>Lire aussi : Comment réussir un entretien d’embauche en quelques étapes ?

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires