Comment annuler un transfert Wave ?

0
1816
Comment annuler un transfert Wave

Comment annuler un transfert Wave ? Si vous avez déjà essayé d’envoyer de l’argent à quelqu’un et par mégarde vous avez entré le mauvais numéro. Et vous ne savez pas comment vous y prendre pour annuler la transaction, si c’est le cas rassurez-vous, nous avons la solution à votre problème.

Il arrive souvent que par précipitation nous entrons de mauvaise informations quand on effectue un paiement. Dans cet article, nous vous expliquons la procédure à suivre afin de ne plus vous retrouver dans ce genre de situation.

Comment annuler un transfert Wave ?

Pour annuler un transfert chez wave, il vous suffira de contacter le service client au 20 06 00. De l’autre côté de fil, il y aura un(e) conseiller(ère), vous vous présentez et expliquez la nature de votre appel, notamment une requête pour l’annulation d’un transfert.

Plus en détail, si vous estimez qu’il y a réellement une erreur. Contactez les services dans les meilleurs délais plus précisément dans les 180 prochains jours. Ensuite, fournissez toute vous informations (nom, prénom, coordonnées), par la suite exposez la situation tout en précisant l’erreur.

Comment annuler un transfert wave sans appel ?

Il faut reconnaître qu’appeler le service client pour une urgent peut devenir souvent un calvaire. Vous pouvez passer plus de 20 min sans réponse et franchement, c’est embêtant. Cependant, il existe une façon de contacter Wave sans appel.

Eh bien, c’est assez simple ! Veuillez noter cette adresse e-mail : contact@wave.com. Après avoir soumis votre requête n’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte e-mail à la recherche d’une réponse de l’entreprise.

>>Lire aussi :

Erreur transfert Wave

Vous avez le droit de contester toute erreur dans vos transactions. Ce service est gratuit. Contactez-nous dans les 180 jours si vous pensez qu’il y a eu une erreur et fournissez votre nom, vos coordonnées, le nom du destinataire, la date du transfert et les raisons pour lesquelles vous pensez qu’il y a eu une erreur.

Dans un délai de huit semaines, Wave déterminera si une erreur a été commise et vous répondra (56 jours). Si Wave a commis une erreur, vous avez la possibilité de recevoir un remboursement complet ou un transfert de remplacement gratuit. Vous recevrez une réponse écrite, comprenant les détails examinés par Wave pour prendre cette décision, s’il n’y a pas d’erreur ou si Wave n’a pas commis d’erreur.

Comment faire un transfert wave sans application ?

Il est possible de faire un transfert vers Wave si vous avez le numéro du destinataire dans vos contacts. Entrez dans l’application –> Appuyez sur la rubrique transfert –> recherchez le numéro du destinataire.

Si le numéro n’est pas enregistré dans vos contacts. Faites d’abord l’enregistrement et ensuite retourner dans l’application pour faire le transfert.

En outre, si le destinataire n’a pas de smartphone pour télécharger l’application afin de recevoir l’argent. Il peut s’inscrire dans une agence Wave en fournissant toutes ses informations.

À la suite, on lui délivra une carte Wave. Grâce à cette carte, il pourra recevoir et envoyer de l’argent. N’hésitez pas à mieux vous renseigner sur le procédé auprès de l’agence.

Numéro service client Wave

Le service client de Wave est ouvert 24h/24, 7j/7 et le numéro est le 200 600. Ainsi, vous n’avez pas de soucis à vous faire à ce niveau.

Service client Wave Sénégal

En ce qui concerne le Sénégal rien ne change, contactez le service client à contact@wave.com

Si cet article vous a aidé, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire et de partager l’article afin de soutenir le blog.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici