Audition Ousmane Sonko « demande à ses partisans de ne pas envahir le tribunal »

0
104
audition ousmane sonko

Le patron de Pastef semble être prêt à faire face à la justice dans l’affaire de la charmante beauté. Ousmane Sonko a déclaré qu’il répondra à la convocation du juge dans un communiqué largement diffusé sur les médias sociaux. Mais justement, il décrie le fait que la justice attende qu’il agisse dans cette affaire avant de passer à l’action.



« Il n’aurait pas dû attendre que je tape du poing sur la table pour intervenir, mais on voit bien que le doyen des juges fait tout pour fermer le dossier. C’était la seule question que je me posais. Par conséquent, je pense qu’il n’y a aucune raison pour que je refuse de réagir. Nous n’avons pas l’intention de porter atteinte au système judiciaire » a déclaré l’actuel maire de Ziguinchor.



En outre, Ousmane Sonko a exhorté ses partisans à rester calmes avant son audition imminente avec Maham Diallo, le doyen des juges d’instruction. Il les invite toutefois à se regrouper pour voir quelle sera l’issue de l’audience.



 » Si je suis convoqué pour mon audience, j’encourage tous les militants et sympathisants à rester chez eux, car il ne s’agit que d’une audience. Je vous demande respectueusement de vous abstenir d’entrer dans la salle d’audience « , invite le commandant de Pastef / Patriotes….

>>Lire aussi : Eleves Mbour : il s’adonnaient à diverses activités s&xuelles, 30 vidéos ont fuitées (vidéo)

Source : DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici