Voici les téléphones sur lequels WhatsApp ne va plus fonctionner en Janvier 2021

0
14
WhatsApp ne sera plus accessible pour certains appareils dès 2021

Selon un rapport publié l’application WhatsApp ne va plus fonctionner sur des millions de téléphones à partir de demain. Cela va se passer après une actualisation de ce réseau social utilisé par des milliers de personnes dans le monde.

Certains téléphones n’auront plus accès à WhatsApp désormais

Les anciens téléphones Android iPhone ne pourront plus prendre la dernière version de l’application WhatsApp. Cela va donc amener les proprétaires de ces appareils mobiles à mettre à jour le système d’exploitation de leur téléphones.





En effet tous les appareils qui ne disposent pas de iOS9 ou plus récent ou tous les autres téléphones qui ne fonctionnent pas sous Android 4.0.3 ne pourront plus faire usage de cette application.

Il faut comprendre que toutes les catégories d’iPhone jusqu’à iPhone 4 ne pourront plus installer WhatsApp. Ces téléphones ne sont pas en mesure de se mettre à jour vers iOS 9. Le samsung Galaxy S2 le HTC et plusieurs autres téléphones sont concernés par les réformes.

Les utilisateurs qui utilisent ces appareils peuvent voir quel logiciel correspond à leurs téléphones tout en vérifiant la section dans les paramètres. Il faut noter que 2 milliards de ceux qui utilisent WhatsApp ne seront pas touchés par ce changement.

>>Lire aussi : Sidiki Diabaté, libéré provisoirement, sous caution

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here