Voici la célébrité la plus modeste et humble d’hollywood, inspirant !

0
85

L’une des célébrités les plus simples, les plus humbles et les plus calmes d’Hollywood est sans aucun doute Jason Momoa.



Jason Momoa est juste remarquable

Tout ce qu’il fait, c’est surfer, organiser des barbecue; passer du temps avec sa femme, ses enfants et ses amis… il grimpe aux arbres et pratique l’escalade; fait de l’exercice, se prélasse sur la plage. Chaque seconde où il n’est pas sur le plateau de tournage; il se détend avec ses proches et amuse la galerie.

C’est tout simplement adorable. C’est un type sain, qui ne se prend pas trop au sérieux. Il complimentera publiquement une marque de whisky qu’il aime particulièrement; ou est du genre à faire un peu d’activisme pour sauver une plage hawaïenne qu’il aime.





Rien de bien grave, juste un voyage par-ci, un peu de plaisir par-là; il est comme un de ces surfeurs qui ne vieillit jamais; sauf qu’il se trouve qu’il est aussi une star d’Hollywood en même temps.

Comme Momoa vit essentiellement sur la plage, il s’amuse parfois un peu. Comme photobomber un couple qui se marie sur la plage sans se douter de rien.

Il tire vraiment le meilleur parti de son style de vie facile et insouciant.

Il est même tellement sûr de lui et de sa masculinité que Momoa est devenu le meilleur ami de l’ex-mari de sa femme; la rockstar Lenny Kravitz.



Ça ne le dérange pas du tout, ils traînent tous ensemble avec leurs nouveaux partenaires; des enfants et des amis, une grande famille heureuse.

En ce qui concerne les célébrités terre-à-terre, Jason Momoa est l’un des gars les plus cool qui soit.

Il ne s’en soucie pas vraiment, il fait juste son truc de son côté. Il n’a pas besoin de vêtements tape-à-l’œil, de grands manoirs et de voitures de sport hors de prix… tout ce qu’il veut et a besoin, c’est d’un grill et de quelques amis pour se détendre.

>>Lire aussi : Hamed Bakayoko indexé par la population après avoir célébré un mariage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here