Voici ce qu’il a fait après avoir retiré 10 millions de dollars en cash de sa banque

0
286
Voici ce qu'il a fait après avoir retiré 10 millions de dollars en cash de sa banque

Aliko Dangote est le symbole du rêve africain de réussite. Lors d’un forum en 2019, l’homme le plus riche d’Afrique fait une déclaration qui laissa le public stupéfait. Non seulement par son côté humoristique mais également rempli de sens.

Au cours du forum Mo Ibrahim 2019, Aliko Dangote se prêta au jeu des questions de son interlocuteur qui est à noter, s’avère être également un milliardaire. Mo Ibrahim est un milliardaire anglo-soudanais et entrepreneur dans le domaine des télécommunications devenu un philanthrope de renommée internationale avec sa fondation.

>>Lire aussi :

Voici ce qu’il a fait après avoir retiré 10 millions de dollars en cash de sa banque

Voici ce qu'il a fait après avoir retiré 10 millions en cash de sa banque

Au cours des échanges M.Ibrahim posa la question à Dangoté : « Quand as-tu su que tu es riche ? »

Public : Rire…

Aliko Dangote : « Je l’ai su le jour où j’ai fait un chèque de 10 000 000 $ à ma banque« , il continua en disant « Le jour après je suis allé à la banque récupéré les 10 millions de dollars en cash, je les ai mis dans le capo de ma voiture et je suis retourné à mon domicile. Arrivé chez moi, j’ai acheminé l’argent jusque dans ma chambre, ensuite, j’ai sorti les billets pour les contempler. »

Mo Ibrahim : Rire…

Aliko Dangoté : « C’est ce jour que j’ai compris que je suis vraiment riche », il termina en disant ceci « Cependant, le lendemain, j’ai remené l’argent à ma banque tout simplement« .

Qu’auriez-vous fait si vous avez autant d’argent comme Aliko Dangote après l’avoir récupéré à la banque ? Nous sommes curieux de le savoir, laissez nous un commentaire.

✍️ Nicoué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici