États Unis : Voici ce que fera Donald Trump après le pouvoir

0
62
Donald Trump acquitté par le senat

Donald Trump après le pouvoir. Il va effectuer son dernier voyage à bord de l’avion présidentiel. Cela aura lieu aux USA à Floride à 24 heures de la fin de son mandat présidentiel. Nous savons ainsi ce que Trump compte faire avec sa famille après le pouvoir.

Donald Trump va s’installer à Floride avec sa famille



Le président sortant devrait partir s’installer en Floride, dans sa propriété de Mar-a-Lago. C’est une luxueuse villa où Donald Trump s’est rendu plusieurs fois au cours de son mandat présidentiel. Ses enfants devraient en faire de même. D’ailleurs, Ivanka Trump la fille du président sortant et son mari Jared Kushner ont il y a quelques jours acheté un terrain sur un îlot. Ceux-ci comptent faire construire une maison. Où la fille du président sortant pourrait entamer une carrière politique.



Donald Trump va voyager une dernière fois à bord d’Air Force One.
Ce déplacement important et le dernier est l’occasion de voyager pour la dernière fois en tant que Président. La Floride n’est pourtant pas le fief des Trump faut il le rappeler .

En outre, la famille ne serait plus la bienvenue à New York. Cette terre acquise est aux démocrates. C’est là où le magnat de l’immobilier à pourtant forgé sa réputation et sa fortune.



Toutefois, Donald Trump va dévoiler ce Mardi la liste des bénéficiaires de la grâce présidentielle. Ceci seraient une centaine selon les informations. C’est une routine aux USA pour les présidents sortants.

Néanmoins le choix des bénéficiaires et les centaines de milliers de dollars en jeu font polémique dans la presse américaine. Finalement, Voici ce que fera Donald Trump après le pouvoir.

>>Lire aussi : Voici comment va se dérouler l’investiture de Joe Biden



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here