USA : un chien hérite de 5 millions de dollars

0
8
un chien hérite de 5 millions de dollars

Aux Etats-Unis, les médias ont rapporté une information très peu habituelle. Un chien a reçu un hérite de 5 millions de dollars.

En effet, un chien border collie de 8 ans a hérité un montant de 5 millions de dollars. Selon la Nouvelle Tribune, ceci a été possible suite au décès de son propriétaire. Cet héritier peu ordinaire résiderait dans le Tennessee aux Etats-Unis. À en croire les confidences qui ont été faites par la gardienne de l’animal ; le propriétaire était un richissime homme d’affaires qui n’était pas marié.



La fortune sera placée dans une fiducie

Il a rendu l’âme l’année dernière. Dans le testament qui a été laissé par le défunt, l’argent doit être placé dans une fiducie. Cet argent servira pour les soins du chien nommé Lulu. Cette option permettra à la gardienne du chien d’être payée pour ses dépenses mensuelles entrant dans le cadre de l’entretien de l’animal. L’employée du chien qui était habitué à prendre soin de ce dernier lors des voyages de son patron indique que le défunt aimait d’une affection particulière l’animal.



D’après la Choupette de Karl Lagerfeld « Il adorait vraiment le chien », a confié Martha Burton. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un animal de compagnie hérite de la fortune de son maître. Il y a quelques années, Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, a hérité d’une partie de la fortune de son maître. Tout compte fait, un chien hérite de 5 millions de dollars.

>>Lire aussi – Douala : Fally Ipupa se fâche et menace en plein concert



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here