USA : pour avoir du calme chez lui, James tue sa femme et ses enfants

0
370
James Webb tue sa femme et ses deux fils parcequ'ils faisaient trop de bruit



Il y en a pour qui le silence vaut plus qu’une vie humaine. Autrement, James Webb, âgé de 57 ans n’irait pas jusqu’à tuer femme et enfants pour réclamer le silence. Actuellement, il est en détention ; et ce, depuis le lundi passé.

James Webb, un adorateur du dieu silence

La femme de notre meurtrier, Victoria Bunton est âgée de 35 ans et ses deux enfants respectivement de 13 ans et 16 ans. D’après ce qu’affirme James lui-même aux détectives, il se serait disputé avec son épouse vers 10 heures du matin. Et pour cause, il aurait mal à la tête et ses enfants étaient bruyants.

Selon l’affidavit, il était fatigué du fait que sa femme et ses enfants : “criaient et lui disaient qu’il n’y avait rien de mal avec lui, alors il les abattus ” Il tira deux fois sur Bunton puis sur les enfants. Après une heure, il appela le 911 pour se confesser.



Un témoignage touchant…

Chanel Lockhart, une voisine d’à côté de la famille décimée témoigne en faveur de la défunte Bunton et de ses enfants. Elle reconnait la gentillesse de la mère ainsi que l’intelligence dont faisaient preuve les enfants. ” Bunton avait un grand cœur. Et était si gentille avec tout le monde ” tient à préciser Chanel.



” Nous n’aurions jamais pensé qu’un jour il appellerait et dirait qu’il a tué ses enfants “, finit par dire Lockhart. Le père-assassin, James Bunton, est actuellement résident comme détenu à la prison de Lew Sterrett. Quant à sa caution, elle sera déterminée par un magistrat du comté de Dallas.

>>Lire aussi : Damien Turner au chômage parce qu’étant encore en couches culottes à 28 ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here