Une mère de quatre enfants tuée par sa voisine froidement

0
273
une mère de quatre enfants tuée par sa voisine

Samedi dernier, dans le quartier Banconi, la population a assisté à un fait désolant. Une mère de famille de quatre enfants a été tuée par sa voisine du nom de Assan KOUMA. Cette dernière aurait piqué DIARRA Alima KOUMA dans les narines avec un perron. Il s’agit de l’aiguille pointue utilisée par les femmes pour se débarrasser de leurs tresses.



Une bagarre qui a tuée une mère de quatre enfants

Les rixes sont des faits qui se produisent fréquemment dans toutes les localités du Mali. Cela est dû au fait que dans la plupart des maisons, les femmes partagent la même cour. Il va sans dire que l’incident survenu à Banconi n’est rien d’extraordinaire. Cependant, ce qui le rend particulier, est qu’il déboucha en meurtre.





M. Mohamed DIARRA, époux de la défunte en question a accepté répondre à toutes les questions des médias. Dans ses allégations, il précisa que sa femme et la voisine nourrissaient depuis bien longtemps de différends.

Les témoignages de M. Mohamed DIARRA

« L’époux de Assan du nom de Moussa Coulibaly est comme un frère pour ma femme à cause du bon voisinage. Mais depuis que cette femme Assan Fofana est rentrée dans la Cour elle considérait ma femme comme sa coépouse »

« Souvent on se retrouve au niveau du commissariat de police du 6ème Arrondissement et jusqu’au tribunal. » De fait, les voisins auraient été mis en garde par les autorités et quand déclencha cette dispute mortelle, Assan Fofana n’avait personne pour la secourir.



« Maintenant qu’elle a su qu’il n’y a plus personne pour l’aider, elle a décidé elle-même de faire sa lutte. C’est ce qu’elle a accompli hier (samedi 24 octobre) au environs de 23h. les amies de ma femme étaient à la maison pour leur tontine. Elle (Assan FOFANA) est venue créer un incident : ma femme a fait entrer ses amies jusque dans sa chambre pour terminer, elle s’est mise à injurier ma femme. J’ai quitté le boulot en (…) »

>>Lire aussi : Saint-Louis : la pirogue des migrants en partance pour l’Espagne explose (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here