Un père de famille viole sa fille plus de 2000 fois

0
146

Faisant croire à sa fille que c’est pour “sauver le monde ” ; le père de famille en question viole sa fille régulièrement. Une affaire que traite depuis lundi dernier la course criminelle du Cher.



Un père de famille accusé de viole sur sa propre fille

Cette scène ignoble et insolite s’est produite entre ce père âgé de 62 ans et sa fille entre ses 12 et 19 ans. cet homme a pendant tout ce temps fait croire à sa fille que c’ est dans le but de “sauver le monde” . Son épouse de 40 ans aurait été aussi complice dans cette affaire scrabeuse. Les juges de la cour criminelle du Cher ont accusé le père sur fond de satanisme et sa compagnie est jugée pour complicité de viols incestueux, selon les informations relayées par “Ouest-France”.

L’auteur de cet acte aurait expliqué à sa fille qu’il détient des “pouvoirs surnaturels” et qu’il pratiquait de la “magie noire” et blanche” ce qui lui permettrait de “sauver le monde” et empêcher les hommes de se transformer en poissons. Il a donc contraint sa fille à avoir des relations sexuelles avec lui pendant toutes ces années.





Par la suite le père aurait demandé sa fille sa fille en mariage et lui aurait offert une bague . Une bague de mariage que la jeune fille aurait jeté dans les toilettes en son temps . La victime âgée aujourd’hui de 21 ans a même révélé avoir eu un enfant de cet inceste lorsqu’elle avait 15 ans.

Le père de famille risque d’écoper jusqu’à 20 ans de prison après le verdict de la cour criminelle du Cher.

>>Lire aussi : Le rappeur ivoirien Suspect 95 a perdu son épouse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here