Un pasteur rase les poils pubiens aux femmes pendant le culte (vidéo)

0
378
pasteur rase poils pubiens en plein culte

Le bon sens est la chose la mieux partagée au monde ; et il n’y a point d’homme aussi sensé qui ne sache distinguer une église d’une toilette. A priori, pour prier et adorer Dieu, il faut se rendre à l’église ; et qui veut se raser les poils doit retrouver le chemin de ses toilettes ou d’un lieu d’aisance. C’est bien le contraire de cette évidence que nous avons dû constater sur une vidéo où l’on voit un pasteur recommandant aux femmes de son église de se raser les poils pubiens en plein culte.



Devenue virale sur les réseaux sociaux, nous pouvons remarquer dans cette vidéo un pasteur qui, durant le culte, incitait ses fidèles-femmes à se raser les poils. Recevant cette invitation comme un message céleste, ces femmes n’hésitaient pas à enlever leur culotte et oups…la séance de rasage de poils pubiens par le pasteur en plein culte remplaça le sermon du jour.

La Bible elle-même justifierait le forfait du pasteur

De fait, le pasteur même avait déjà laissé entendre qu’il officiait conformément à la volonté divine tout en soutenant son action par des versets bibliques du Lévitique. Reste à savoir si ces versets du Lévitique n’ont pas été d’une Bible version revue et augmentée.

>>Lire aussi : Un incendie consume plus de 800 motos neuves au Bénin





D’ailleurs, Mr le Pasteur ne semble pas douter un seul instant qu’il ferait l’objet de mille et une critiques. A cet effet, il anticipe ses potentiels détracteurs en affirmant qu’ils n’ont qu’une superficielle connaissance des Saintes Ecritures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here