Un incendie consume plus de 800 motos neuves au Bénin

0
72

Dans la soirée du samedi 10 octobre dernier, le quartier Jéricho à Cotonou fut le malheureux élu; chez qui élit domicile un furieux incendie. Foyer de cet incendie, une boutique de vente d’engins à deux roues vit voler en éclat ses plus de 800 motos, au Bénin.



C’était aux environs de 19h30 ce samedi qu’un incendie prit d’assaut une boutique de vente et de réparation de motos d’une superficie de 160 m2. Complètement consumée, cette boutique était, selon les témoins, déjà fermées avant que l’incendie n’eût lieu.

Aussi faudrait-il notifier que cet incendie avait déjà pris une grande ampleur avant d’être constaté. Une trentaine de sapeurs-pompiers fut dépêchée sur le lieu du drame avec trois fourgons pompes. En dépit de toutes ces munitions, il fallut jusqu’à 12h d’horloge aux pompiers pour venir à bout de cet incendie.

Un incendie de motos aux causes inconnues au Bénin

Selon le Capitaine Sosthène Babalola, commandant adjoint à la compagnie départementale des sapeurs-pompiers du Littoral; cet incendie dont la cause demeure inconnue n’a pas engendré des pertes en vies humaines mais d’importants dégâts matériels.





Les opérations d’extinction de cet incendie n’ont pris fin que le dimanche 11 octobre à 7h. Selon un témoin du fait, cette boutique contenait des tricycles et dans la matinée du jour du drame; les propriétaires de ladite boutique avaient d’ailleurs reçu un nouvel arrivage d’engins. << Je suis foutu, je suis foutu…>> , s’exclama un chinois sous le choc de l’horrible réalité s’offrant à ses yeux.

>>Lire aussi : End SARS: Trey Songz insulte le président nigérian, “sac à merde”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here