Un destinataire inconnu devient l’amour de sa vie !

0
341
Un inconnu devient l'amour de a vie



Cette histoire d’amour a débuté de manières très fortuites. Il s’agit de celle de Victoria et Eli qui passèrent du statut de parfaits inconnus à celui de tourtereaux inséparables. Ils se sont connus à travers des discussions par message suite à une erreur de destinataire. Puis, de discussions en discussions, ils en sont venus au mariage.

A la genèse de cette extraordinaire histoire d’amour

Bien avant le début de cette belle histoire d’amour ; les deux jeunes gens étaient l’un pour l’autre de parfaits inconnus. En ce temps qui se situait en 2013, Victoria avait 29 ans et Eli 31 ans. Tous deux travaillaient au Carnegie Endowment for International Peace ; une ONG qui lutte pour la paix. Cependant, si victoria était à Washington en charge du transport et du changement climatique ; Eli était coordinateur pour l’Asie Centrale.

Tels étaient leurs statuts respectifs jusqu’au jour où Victoria envoya un message à un ami nommé ” Elie ” sur Facebook : ” J’avais renversé de la peinture et j’avais besoin d’aide pour nettoyer en urgence.”

Cependant, eu égard à son empressement, elle envoyait imprudemment son appel à l’aide à un Eli sans “e “. Chose incroyable, ce dernier était exceptionnellement de passage à Washington. ” C’était un message tellement drôle. J’ai proposé mon aide en plaisantant ; cela l’a fait rire, il y a eu une alchimie immédiate entre nous” ; se souvient le jeune homme.



Ainsi débuta leur histoire …

Dès lors, le courant ne cessa pas de passer entre les deux jeunes gens via une pluie continue de messages. Finalement, ils décidèrent de se rencontrer dans un café puis dans un bar pour leur premier rendez-vous. Aussi alléchante fut chacune de ces rencontres, ils se soldèrent par un baiser. “Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme elle auparavant, et je l’ai su tout de suite ” ; témoigne Eli tout charmé.

En raison de leurs emplois, ils se croisèrent pendant 4 longues années. C’est en 2017 que le couple décida de s’installer une bonne fois pour toutes à Washington. Victoria y devient la directrice générale de l’Artic Institute et professeure à l’école de relations internationales de l’Université de Georgetown. Pour sa part, Eli est associé dans un cabinet d’avocats spécialisé en énergie.



L’an 2018 verra les deux amoureux s’unir pour toujours. En cette année, ils partirent en effet en vacances à la Nouvelle-Orléans. ” À la fin du séjour, nous nous sommes regardés et nous nous sommes dit marions-nous “. Une désir que se concrétisera en plein confinement. Ils s’unirent donc en téléconférence via Zoom, le 30 mai 2020.

Lire aussi : Nigéria : Victoria Inyama préconise la decence vestimentaire des femmes comme solution à leur viol

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here