Un conducteur de moto-taxi assassiné à coup de poignard par son client à Hiré

0
62

Depuis un certain moment l’insécurité s’agrandit de plus en plus à Hiré. La population n’arrive plus à fermer les yeux. Plus un jour ne passe sans qu’il n’y ait d’agression ou de meurtre. Cette fois-ci c’est un conducteur de moto-taxi qui s’est fait tuer par son client à coups de poignard à Hiré.



Le conducteur moto-taxi heureux d’avoir eu un client

Avec l’insécurité qui règne à Hiré, plus rien ne marche. Plus personne ne veut sortir ou effectuer un voyage de peur de risquer sa vie. Raison pour laquelle lorsque le conducteur moto-taxi en question fut hélé par un client, il en était ravi. Le client lui demanda de le conduire derrière le centre de santé urbain.





Cependant, chemin faisant et surtout non loin de leur destination, le client demanda au conducteur de s’arrêter. A peine ce dernier s’était-il arrêté que deux individus sortirent de la broussaille qui étaient aux alentours. Ils se jetèrent sur le conducteur puis le poignardèrent à plusieurs reprises.

Le conducteur de moto-taxi tué à coup de poignard à Hiré

Alors que leur victime se vidait de son sang, ses malfaiteurs s’emparaient du deux-roues et s’éclipsèrent. Quelques temps à près leur départ, le corps du conducteur fut découvert. Mais il était sans vie. Ayant appris la nouvelle, les collègues du défunt ont observé un arrêt de travail. Ils voudraient ainsi lui rendre hommage.

Les policiers se sont rendus sur les lieux afin de procéder à un constat d’usage. Une enquête fut ensuite ouverte afin de mettre la main sur les malfaiteurs. La police compte pour ce fait sur les témoins ayant observé discrètement la scène.

>>Lire aussi : Nigéria : en pleine circulation, un riche homme contracte la folie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here