Top 3 des revenus passifs pour 2021, vous allez être surpris !

0
66
Revenus passifs en 2020

Tout le monde l’a bien compris que les revenus passifs sont la clé de l’indépendance financière. Cependant, avec les évènements actuel, il n’est pas évident de savoir dans quoi se lancer. Pour vous aider à voir plus clair, voici notre Top 7 des revenus passifs pour 2021.



1. La vente d’Ebook ou de texte

Inde : les plateformes et applications de vente d'ebooks en pleine explosion

Vendre des ebooks ou de textes font parti des idées qui vous permettrons de vous générer des revenus en continue en 2021. Le principe et l’avantage de ce business est qu’il est facile à mettre en place et demande un capital de départ très faible.



Un bon logiciel de correction d’orthographe est requis et le tour est joué. Par ailleurs, vous pouvez sous-traité la création de texte si vous n’êtes pas trop à l’aise dans rédaction. Voilà pourquoi il fait partie de notre top 7 des revenus passifs en pour 2021

2. La publicité et l’affiliation

Faire de la Publicité et l'Affiliation | EcomFrebchTouch

Vous vous demandez sans doute pourquoi cette deuxième place regroupe deux idées de sources de revenus passifs. Tout simplement parce qu’en plus d’être complémentaires elles partagent le même mode de mise en oeuvre. La solution la plus simple consiste à créer un blog consacré à une thématique que vous maîtrisez et d’y attirer du trafic.



Par ailleurs, vous pouvez insérer des encarts publicitaires et rédiger des articles contenant des liens affiliés. Chaque fois qu’un lecteur achètera un produit de cette manière vous toucherait une commission. Si vous voulez vraiment en tirer des revenus significatifs vous devez répéter cette technique avec plusieurs sites sur la demande donc, un travail conséquent.

3. Vendre des formations en ligne

Développer la formation professionnelle continue en ligne |  lepetitjournal.com

La vente de formation en ligne est également une excellente idée de revenus passifs. Si vous avez une compétence à partager pour apporter de la valeur aux autres d’un point de vue purement technique. C’est aussi une solution relativement simple à mettre en oeuvre elle demande un peu plus de matériel que la création d’ebook. Tel qu’une caméras, micros etc.



Toutefois, il est conseillé de faire appel à un professionnel du montage pour un rendu de qualité. Mais l’investissement initial reste accessible, en revanche, en tirer des revenus passifs nécessite un travail important pour vous faire connaître. Rassembler une communauté et l’impliquer suffisamment pour qu’elle achète vos produits à vous de trouver le petit plus pour vous démarquer de la concurrence.

>>Lire aussi : Voici les téléphones sur lequels WhatsApp ne va plus fonctionner en Janvier 2021

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here