Sidiki Diabaté de nouveau confronté à un malheur

0
322
Sidiki Diabaté de nouveau confronté à un nouveau malheur

L’artiste international Sidiki Diabaté est de nouveau confronté à un malheur. Une mauvaise nouvelle pour le chanteur malien, malgré son emprisonnement depuis près d’un mois.



Sidiki Diabaté fait face à un nouveau malheur

Selon nos confrères de DoingbuzzSidiki Diabaté serait en effet confronté à des conditions de détention, sans doute, ardues; enfermé depuis un mois et serait donc tombé malade en son lieu de détention. Il ressort d’après le Général Makosso que la santé de l’artiste « se serait dégradée depuis quelques jours » et il « suit des soins adéquats »; rapporte un média social de la place.

>>Lire aussi : Sidiki Diabaté complètement anéanti par la violence conjugale dont il est incriminé

Habitué à une vie de luxe, l’instrumentaliste se retrouve privé de ses droits. Faut-il le rappeler, la prison n’étant pas forcément un lieu de sensation agréable, les comportements de Sidiki Diabaté révèlent sans doute une difficulté dans l’épreuve qu’il endure et finalement, il ne le supporterait plus.





Par ailleurs les fans n’attendent pas forcément sa la libération totale mais du moins provisoire. Rappelons que le chanteur-musicien, compositeur et producteur malien au nom de Sidiki Diabaté a été mis aux arrêts; il y a presque un mois, pour non seulement des faits de violences conjugales mais aussi de détention illégale d’arme à feu.

Crédit : Doingbuzz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here