Si ça vaut tant le coup d’être un entrepreneur, pourquoi tout le monde ne le devient-il pas ?

0
20
pourquoi tout le monde ne devient-il pas entrepreneur ?

Il est facile d’acheter une maison pour y vivre. Cependant, ce n’est pas facile d’acheter un terrain pour y construire une maison. Il faut des heures de travail pour le faire. Vous y convenez avec moi n’est-ce pas ? Il est difficile d’acheter une maison pour investir en la louant, et en tirer un profit. Il faut des heures de travail acharné et des connaissances pour le faire. Voici pourquoi tout le monde ne devient pas entrepreneur.



Pourquoi tout le monde ne devient-il pas entrepreneur ?

Il est plus difficile d’investir dans un terrain, de construire une maison, de la louer et de gagner de l’argent grâce à ce processus. Il faut des centaines d’heures de travail acharné, de connaissances, d’expertise et de gens formidables pour y parvenir.

>>Lire aussi : Quels sont les plus grands secrets qui existent dans le monde des affaires ?

C’est encore plus difficile d’acheter un énorme terrain, de concevoir un lotissement; de construire un tas de maisons; de les vendre et de gagner de l’argent en même temps. Il faut des milliers d’heures de travail acharné, de connaissances, de financement, d’ingénierie, de permis municipaux, d’expertise et de personnes compétentes pour le faire. N’est-ce pas ?





Régardez !

Pour répondre à cette question. Si ça vaut tant le coup d’être un entrepreneur, pourquoi tout le monde ne le devient-il pas ? Je vous dirai qu’il est facile de trouver un emploi. Par contre, ce n’est pas facile de trouver un emploi bien rémunéré.

Pourquoi ?

Eh bah, il est difficile de démarrer une entreprise en parallèle pour apprendre à gagner de l’argent. Il est plus difficile de s’engager à temps plein dans sa propre entreprise et d’apprendre à combattre ses peurs; à être pleinement responsable de ses actes quotidiens et à gagner de l’argent dans ce processus.

De même, il est encore plus difficile d’avoir la passion, la patience et la discipline, d’investir des milliers d’heures de travail acharné, d’avoir soif de connaissances, de surmonter ses peurs et de s’entourer des bonnes personnes pour bâtir une grande entreprise et en tirer beaucoup d’argent.

>>Lire aussi : Voici certaines erreurs qu’il ne faut surtout pas commettre avec un prêt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here