Sénégal (Pikine) : Un père de famille viole incessamment sa fille de 11 ans

0
307
Un père de famille viole sa fille de 11ans

Des choses se passent quand même à travers le monde. Tandis que d’autres surprennent en bien, d’autres surprennent en mal. Cette fois-ci, il s’agit d’une affaire de mœurs à Pikine. Un père de famille abuse s3xuellement de sa fillette.



Un père de famille qui viol sa fille de 11 ans !

Le monde est vraiment dessus-dessous. Des histoires de viol, on entend si souvent que cela semblent de plus en plus rien nous dire. Ça tente même d’entrer dans la normal dans la mentalité de certaines personnes.

Sinon, comment comprendre qu’un père de famille viole régulièrement sa propre fille de 11 ans seulement ? Sans nous mentir, nous ne saurions quoi répondre. De toute façon, cette affaire de viole ébranle actuellement l’atmosphère à Pikine Tally Boumack.





Le père qui viole sa fille à Pikine déféré au parquet

Le père de famille guetterait les moments de quiétude dans le ménage pour se retirer discrètement avec sa fille. Une fois dans un endroit discret qui est souvent une chambre, il la viole copieusement.

Il lui soulèverait les habits, lui ferait des attouchements s3xuels et introduirait son doigt dans ses parties intimes. Pour l’intimider, il lui demande de ne rien avouer au risque de vivre l’enfer toute sa vie durant. Heureusement, il serait déjà arrêté et déféré au parquet de Pikine/Guédiawaye pour inceste.

>>Lire aussi : Malaisie : Mohammed Zaharn électrocuté et tué par les écouteurs de son téléphone

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here