Sénégal : la s3xtape des ados, la face cachée de l’histoire

0
232
senegal la s3xtape des ados continue de faire d'elle



À la vitesse de la lumière une vidéo à fait le buzz dans tout le pays. Il s’agit bien sûr de celle des mineurs en plein délire à la cité mixta. Après le ramadan, ces ados se sont donnés en spectacle, digne d’un vrai film pornographique. Comment sont-ils arrivés là ? Pourquoi une telle pratique ?

Un scandale sexuel d’ados

Apparemment, ce genre de scandale n’est pas rare dans la cité mixta. L’histoire se veut que ses ados se retrouvent pour fêter la Korité. Cependant, cela finit dans une alchimie plutôt décalée.

Par ailleurs, selon les concernés, les vidéos étaient fait dans un cadre privé. Malheureusement, il y a eu une fuite et voilà comment elles se retrouvent à faire la une des médias sociaux.

Ces ados ont été mis en garde à vue suite à ce scandale.

Ceci pose la question, sur la responsabilité de tout un chacun.

Une affaire de mœurs

Comme vous le savez tous, les jeunes (ados) africains sont de plus en plus impactés par les mœurs exogènes. On note de même la complexité du sujet, qui est tabou sur le continent.

Comment alors s’en prévenir ?

Dans un premier temps, le futur de ses gamins est hypothéqué à vie dans notre société. Cela est une pure leçon sur l’éducation ou du savoir-faire des parents. Loin de faire la morale, le but est de faire passer un message.

Les réseaux sociaux

Un couteau à double tranchant, les réseaux sociaux sont des bombes à retardement. Toute personne ayant un compte doit y faire gaffe. Car notre vie est sauvegardée dans des serveurs ou bases de données.

Vous pouvez effacer ou supprimer vos comptes. Néanmoins, toutes vos données sont toujours présentes dans des serveurs ou bases de données. Le mieux sera d’éviter d’afficher votre vie privée là-dessus.

Lire aussi : Une adolescente de 15 ans parcours 1200 km pour sauver son paternel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here