Scandale dans la famille de Diamond Platnumz: une autre révélation

0
41
Scandale dans la famille de Diamond Platnumz: une autre révélation

Une autre révélation sur la famille de Diamond Platnumz. La famille du chanteur tanzanien Nassib Abdoul alias Diamond est au coeur des journaux et médias en ligne ces derniers jours. Ceci intervient après que Mama Dangote a nié le lien paternel de son fils Diamond PLATNUMZ et Mzee Abdoul Juma. Alors que celui-ci était connu de tous comme le père biologique de la star Diamond PLATNUMZ.



Abdul Juma ne serait pas le père biologique de Diamond Platnumz

Maman Dangote, la maman de Diamond Platnumz a fait une autre révélation sur la famille de Diamond Platnumz. Le père biologique de Diamond est Salum Iddi Nyange et non Abdul Juma. Or, ce dernier est connu depuis de nombreuses années comme le père de l’artiste. Mama Dangote a confirmé l’info à Dida, une présentatrice de l’émission Mashamsham diffusée par la radio Wasafi.
Maman Dangote a déclaré que Ricardo et Diamond sont frères et que leur père est Nyange, actuellement décédé.



Abdul Jama se prenonce

Surpris par l’information, Abdul Juma comprend mieux pourquoi Diamond ne l’aidait pas du tout. “Je l’ai porté depuis qu’il a quitté l’hôpital, nous l’avons élevé et je n’ai jamais entendu parler de cette histoire. »

Il faut rappeler que Diamond et Abdul Juma ont eu une relation houleuse; dernier l’accuse de l’avoir abandonné, quand il n’avait que 4 ans, il a été élevé par une mère célibataire.



Une autre révélation sur la famille de Diamond Platnumz

Esma n’est pas la soeur biologique de Diamond.

Esma Platnumz qui est connue comme la grande sœur aînée de Diamond Platnumz du côté de sa mère; serait pas la fille biologique de Mama Dangote. Elle serait plutôt l’enfant de sa petite soeur. Donc, Esma Platnumz et Mama Dangote seraient juste un enfant et sa tante maternelle. Telle est la nouvelle qu’a dévoilée l’ex père de Diamond PLATNUMZ, mzee Abdoul Juma.

>>Lire aussi : FAST-FOODS : voici le numéro 1 de la malbouffe en France



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here