Petites astuces pour ne plus perdre son portefeuille

0
83
Quelques astuces pour retrouver son portefeuille

Avez-vous une fois perdu votre portefeuille ? Un sentiment très désagréable, je vous l’accorde. Il est donc nécessaire de développer quelques astuces afin de le retrouver mieux de ne plus le perdre.



Faites parler votre portefeuille

Dans un portefeuille, on trouve la plupart du temps des cartes bancaires, d’identités, de la monnaie fiduciaire, … Ainsi, lorsqu’on l’égare, il devient très difficile de le retrouver. Il s’en suit une panique totale. Soit parce qu’on ne sait plus où est ce qu’on l’a laissé ; soit parce qu’on est tombé sur la mauvaise personne.

Pour la dernière supposition, faire une bonne impression à celui qui ramassera votre porte-monnaie peut jouer en votre faveur. Nous vous proposons de glisser dans votre portefeuille votre plus belle photo de famille. Ou la photo de votre chiot afin de paraître doux, attentionné et clément. Ou mieux encore mettez y le reçu du dernier don que vous aviez fait à une organisation caritative. Ainsi, vous réveillerez le côté empathique de la personne qui ramassera votre trésor ambulant. 



La photo d’un bébé majorée de votre adresse

Votre porte-monnaie vous reviendra à coup sûr si vous faite ceci.



Cherchez la plus craquante photo de bébé que vous n’aviez jamais vu et mettez la en évidence dans votre porte-billets. À côté de ladite photo ou sur le dos ajoutez y votre adresse postale ou de domicile. Après cela, vous pourriez déclarer la perte de votre porte-monnaie à la police.

Lire aussi : Si ca vaut tant le coup d’être entrepreneur, pourquoi tout le monde ne le devient-il pas?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here