Nigéria : Un homme viole 40 femmes avant d’être arrête par la police

0
144
Un homme arrêté ce mardi à Dangora au Nigéria pour avoir violé 40 femmes



Depuis plus d’un an, la ville de Dangora située dans le sud-ouest de Kano; au Nigéria vivait dans la peur et le stress total. Mais depuis mardi, les résidents respirent un air nouveau; la peur de se faire violer même dans sa maison n’est plus d’actualité. Le violeur en série est désormais sous les verrous.

L’homme est accusé d’avoir violé 40 femmes

Jusqu’à quand les actes sauvages de viols, de meurtres et d’injustices? Cette semaine, c’est un village du Nigéria qui est le centre d’une histoire de viol en série. D’après le rapport de la police, il y’a des fillettes âgées de près de 10 ans parmi les victimes. Mais aussi une vieille dame de 80 ans, quelle horreur!

” L’arrestation est une bonne nouvelle ” expire le chef de village Ahmadu Yau. Les habitants de Dangora affirment avoir vécu une année entière dans la peur. Ils ont entendu dire que le violeur n’hésitait pas à escalader les murs afin de satisfaire sa sale besogne. L’homme dont le nom est resté sous l’anonymat a enregistré 40 viols sur son compte.

Son arrestation réjouit toutes les femmes et jeunes filles de cette partie du Nigéria. ” Nous pouvons maintenant dormir les yeux fermés ” a déclaré une femme parmi tant d’autres.



Le cris de cœur de diverses ville du Nigéria

La population exprime sont ras-le-bol et appelle a plus d’assistance sécuritaire de la part de l’Etat. Après dokoharam viennent des cas de meurtres, d’escroqueries et de viols sur les femmes.

“Les habitants de Dangora sont très heureux en ce moment; nous espérons que la justice sera rendue de manière appropriée”; déclare un journaliste.

# WeAreTired est la nouvelle signature des habitants de ce pays de l’OPEP.

Lire aussi : Nigéria : des “bandits” tuent 21 villageois dans une attaque au Nord-Ouest

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here