Nigéria : parce qu’elle a perdu son portable, Nora Able se suicide

0
298
Nora Able préfère son portable à sa vie.

Il faut avouer que nous sommes davantage déconcertés par le taux toujours grandissant de suicides dans le monde. C’est à croire que la mort a perdu son pouvoir de peur et de crainte sur certains. Sinon, comment expliquer qu’on s’ôte si facilement la vie pour une simple perte de portable ? C’est le cas de Nora Able, qui se suicide après la perte de son téléphone.



Nora Able tient à son portable plus qu’à sa vie et se suicide

Même si cela vous paraît invraisemblable, c’est quand même ce qui s’est passé. D’ailleurs, nous avons été aussi surpris autant que vous. Qu’on s’ôte la vie aussi jeune pour avoir perdu un simple smartphone est tout bonnement irraisonnable.

Pourtant, Nora Able se serait suicidée pour avoir égaré son portable. Pour rejoindre l’au-delà, elle aurait bu du poison. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle ne survécut guère. Nous tenons cette information déconcertante de la part de ses amis.

Nora Able accable gratuitement ses parents et amis

N’importe le motif de son suicide, Nora Able plonge ses parents et amis dans la tristesse, le désespoir et l’agonie. La victime serait même reine de beauté d’Uyo, dans l’Etat d’Akwa Ibom au Nigéria.

Elle fut enterrée et ses amis organisèrent une séance aux chandelles en sa mémoire. Sa perte est d’autant plus douloureuse dans la mesure où elle était une personne importante et présidente de la Clever Girls Fundation. Raison pour laquelle, ses amis se sont rendus sur la page médias sociaux pour essuyer sa perte par des pleurs.





On dirait bien que d’aucuns sont prêts à tout avoir un smartphone et la conserver plus que la propre vie. D’ailleurs, il y a quelques années, un Vlogger se serait ôté la vie par pendaison pour avoir égaré son iPhone. Une perte survenue lors d’une soirée Arctic Monkeys d’après les rapports de l’enquêtes. Aussi un policier avait-il déclaré qu’il était « extrêmement triste ».

>>Lire aussi : Wizkid réclame le démantèlement de la Brigade Spéciale anti braquages SARS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here