Nigéria :Oyinye Chime tue son petit ami par amour du s3xe

0
599
Oyinye Chime poignarde à mort son petit ami pour une histoire de s3xe
He was found at the crime scene

Tout récemment, la police nigériane a mis aux arrêts une jeune femme enceinte. Elle est âgée de 25 ans et s’appelle Oyinye Chime. Elle aurait poignardé à mort son petit ami à leur domicile le mercredi 2 septembre passé.



Un faux rapport de la police

Quand le drame eut lieu, le porte-parole de police d’Etat, Muhammed Haruna, avait informé les journalistes. Et il aurait dit que la police avait reçu un rapport sur le meurtre. Après quoi, elle s’est immédiatement rendue sur les lieux. D’après ce rapport :

” Une enquête préliminaire de la police a révélé que le défunt aurait mis enceinte la jeune femme et voulait un avortement qu’elle a refusé et a demandé de l’argent pour son entretien, ce que le défunt a également refusé. Cela aurait finalement conduit à une bagarre qui a abouti à mort du défunt.”

Cependant, contre ce rapport de la police, plus d’un des voisins du couple en question témoignait sa fausseté.



Les voisins accusent Oyinye Chime de meurtrière

Selon les voisins, Oyinye aurait à plusieurs reprises obligé l’homme à lui faire l’amour ; ce que ce dernier refusa. Ce qui poussa la petite amie à croire qu’il aurait forcément une liaison avec une autre femme. Ainsi se déclencha une dispute qui se transforma en combats au cours duquel, elle poignarde son amoureux à mort.

C’est dans une mare de sang que la victime a été découverte lorsqu’arrivèrent les détectives. Elle fut transportée à l’hôpital pour des soins médicaux. Mais le pire arriva, il y mourut.



Après une observation attentive du corps, le rapport des voisins a été confirmé. On a remarqué en effet une blessure par arme blanche sur sa poitrine. Or, un couteau de cuisine taché de sang avait été déjà ramassé sur les lieux comme pièce à conviction.

Ceci étant, le porte-parole de la police a fait une nouvelle déclaration. Il dit qu’une nouvelle enquête a été ouverte afin de démanteler les circonstances entourant l’incident.  

Lire aussi : Lolita, une jeune fille de 26 ans, épouse sa mère Loreto âgée de 44 ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here