Nigéria : en pleine circulation, un riche homme contracte la folie

0
363
homme riche contracte la folie au volant de sa voiture

Les automobilistes nigérians ont assisté à un évènement à la fois triste et hallucinant. C’était hier à Abuja au beau milieu de la route, un riche homme contracte la folie au volant de sa voiture. Il en sortit puis se déshabilla.



Une berline noire bloque subitement la circulation

C’était à Abuja, sur l’une des voies principales de la capitale. Tout allait comme à l’accoutumée lorsque subitement une luxueuse et grosse voiture s’arrêta. Au beau milieu de la route, elle bloqua la circulation et les autonomistes s’en plaignaient. Des cris et des protestations s’élevaient de la foule des automobilistes mécontents.





A la grande surprise de tout le monde, le conducteur à l’intérieur de la voiture ne montrait aucun signe de vie. La voiture ne bougeait pas et il ne donnait aucune réponse aux cris des uns et des autres. Tout le monde était déjà tendu lorsque tout à coup, un homme richement vêtu sortit de la berline noire.

Un homme riche contracte la folie

Quand sorti finalement le conducteur de la berline noire, tout le monde était surpris de ce qui s’en est suivi. En effet, l’homme en question laissa la porte de sa voiture ouverte puis s’en éloigna complètement. Pire, il commençait à faire des grimaces très bizarres.

Des hurlements accompagnés de paroles n’ayant aucun sens, accompagnaient ses gestes insensés. A cela s’est ajoutée une course alternée par des questions banales qu’il posait aux piétons sur son chemin. Le comble, c’est qu’il a fini par se déshabiller et faisait des trucs de fou. La population était abattue.

>>Lire aussi : Au Nigéria : La communauté internationale pointe le président Muhammadu Buhari du doigt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here