Nicki Minaj dorénavant maman d’un enfant sans identité

0
243
Nicki Minaj est maman

Incroyable mais vrai. La sulfureuse star américaine Nicki Minaj est désormais maman. Elle vient de donner naissance à son premier enfant. Une information qui a été livrée sur la toile par la mère de la star. Si entretemps d’aucuns en doutaient, c’est aujourd’hui chose certaine.



Nicki Minaj maman à 37 ans

La chanteuse Nicki Minaj a donné naissance à son premier enfant dans un hôpital à Los Angeles. Une information révélée par le média américain TMZ. Elle est mariée à Kenneth Petty depuis l’année dernière et a souhaité garder sa grossesse secrète.

Elle ne l’a révélée à ses fans qu’en été dernier tandis que son ventre s’arrondissait. Nicki Minaj vient pour ainsi dire de décrocher pour la toute première fois le plus beau rôle de sa vie. Elle désormais mère de famille.





Un nouveau sans identité

Jusqu’à l’heure où nous parlons, l’identité de son nouveau-né nous est totalement inconnue. Ni le sexe ni le prénom du bébé n’a été révélé. La patience est donc de mise pour découvrir cet pétit être qui vient de changer la vie de Nicki Minaj.

De toute façon, c’est un rêve qui vient de se réaliser pour la star américaine. Car, elle avait publiquement exprimé en 2019 son désir d’avoir d’enfant. Aussi des messages de félicitations ne cessent de pleuvoir sur la toile.

« Vraiment heureuse pour elle », « Toute mes félicitations, je ne souhaite qu’une vie saine à son bébé » « Elle fera une très bonne mère » lisons-nous sur les réseaux sociaux.

>>Lire aussi : Daphne raconte avoir été violée par une personne inconnue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here