Mercato-PSG : Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur du PSG.

0
16
Thomas tuchel

En cette veille de Noël, le PSG a offert un triste cadeau à Thomas Tuchel. Le club français se serait séparé de l’Allemand dont le contrat court pourtant jusqu’à la fin de la saison en cours.

Le Qatar a décidé de se séparer de Tuchel

La situation de Thomas Tuchel est compliquée au PSG depuis plusieurs mois. Même si il n’y a eu la finale de ligue des champions , l’ex entraîneur était au bord de certaines critiques depuis le début de cette nouvelle saison. Il aurait même eu un explosif avec Leonardo. Un coup de gueule avec le Directeur sportif du PSG qui a conduit à sa fin aux côtés de ses joueurs parisiens.



En effet son contrat ne devrait pas être prorogé. Le divorce était alors très visible de loin entre cet ancien entraîneur et le club. Ce divorce s’est donc réalisé malheureusement pour lui ce jeudi 24 Décembre 2020.



Cette date va rester crampée dans l’esprit de Thomas Tuchel. Ce dernier n’est plus l’entraîneur du PSG. C’est une information relayée par la presse allemande très tôt ce jeudi . Bien que le Paris Saint Germain ait gagné son dernier match face à Strasbourg (4-0) ce mercredi , cela n’a pas suffit pour maintenir Thomas à la tête de cette équipe. L’entraîneur aurait été licencié par Leonardo selon les informations de Bild.

RMC a annoncé cet après midi que Mauricio Pochettino serait proposé pour prendre le relai du technicien allemand.

>>Lire aussi : 😲Voici désormais le montant de la dot au Gabon, stupéfiant !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here