Maryline Kouadio, la nouvelle miss Côte d’Ivoire, est devenue objet de scandales !

0
804
Scandales autour de la nouvelle Miss Côte d'Ivoire

Ce fut dans la nuit du samedi 3 octobre dernier que la plus belle fille de la Côte d’Ivoire a été élue. Ce, lors de la 24 édition de Miss Côte d’Ivoire 2020. Cependant, juste après l’élection de Maryline Kouadio, s’en sont suivis des scandales sans précédent.



Pourquoi e petit ami de Maryline Kouadio enchaîne-t-il des scandales ?

A peine les résultats de la Miss Côte d’Ivoire 2020 connus qu’un jeune homme se déchaine sur les réseaux sociaux. Se faisant appelé le Sultan transitaire, il prétend être le petit ami de Maryline Kouadio. L’objet de sa colère est qu’il n’arrive plus à la joindre sur son téléphone.

Comme pour justifier sa place de petit ami de la nouvelle miss, il publia une vidéo choquante. En effet, on y voit Maryline Kouadio assise à côté dudit Sultan transitaire qui fumait une chicha.





Tout l’univers des fans de la plus belle fille ivoirienne était secoué par cette révélation. Les réseaux sociaux étaient également en feu et fulminaient sérieusement contre Maryline Kouadio. Cependant d’autres déclarations semblent mettre de l’eau dans le vin de tout le monde.

Le Sultan et la tante de la Miss se contredisent

S’il faut le croire ou non, nous ne saurons quoi dire. En tout cas, le prétendu petit ami de la miss Côte d’Ivoire affirme ne pas être l’auteur de cette campagne de dénigrement. Bien plus, il affirme qu’avec sa petite amie donc Maryline Kouadio, la relation va « jusqu’à la gare »

Suite à cette révélation, vient celle de la tante de Maryline Kouadio. Celle qui prétend être sa tante expliquait que sa nièce aurait déjà rompu avec ce Sultan. Ce, longtemps même avant qu’elle ne pense à postuler pour le concours Miss Côte d’Ivoire. Selon elle, le petit ami en question n’aurait pas digéré la séparation. Raison pour laquelle il s’agite autant.

>>Lire aussi : Maryline Kouadio, âgée de 18 ans, est Miss Côte d’Ivoire 2020

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here