Maryline Kouadio, âgée de 18 ans, est Miss Côte d’Ivoire 2020

0
707
Marilyne Kouadio, élue Miss Côte d’Ivoire 2020

Kouadio Maryline était le brassard N° 14 dans la longue liste des candidates pour la Miss Côte d’Ivoire. Elle est âgée seulement de 18 ans et mesure 1m74. Elle fut élue Miss Côte d’Ivoire dans la nuit du samedi au dimanche au Sofitel Abidjan hôtel ivoire.



Kouadio Maryline, Miss de Côte d’Ivoire

C’est à l’issue de la 24è édition du concours Miss Côte d’Ivoire que Kouadio Maryline fut reconnue comme la plus belle fille du pays. Ses quatre Dauphines sont respectivement les candidates 11, 7, 17 et 13. Un choix présidé par Mme Diarra Awa, directrice service client à MTN Côte d’Ivoire.

L’actuelle Miss Côte d’Ivoire est étudiante en première année BTS tourisme. De nature altruiste, elle serait curieuse et débrouillarde. Elle est fille unique à ses parents et adore la cuisine. La scolarisation des jeunes filles provenant d’une famille pauvre, tel est le projet auquel elle compte se consacrer.

Des salutations accompagnées d’exhortations et de fortes récompenses

L’organisation de la 24è édition du concours Miss Côte d’Ivoire a été saluée par certaines figures d’autorités. Nous avons entre autres : Mm Yolande Bakayoko, représentante de la Première Dame Dominique Ouattara et la Ministre Raymonde Doudou Coffie en charge de la culture et de la Francophonie.





Après leurs félicitations, les deux personnalités ont prié l’élue de défendre l’image du pays partant dans le monde. Après quoi, elles souhaitèrent aux autres candidates, la chance de remporter la couronne les fois à venir.

D’importants prix ont été accordés aux heureuses élues. A Kouadio Maryline, il a été donné une enveloppe de 1million de la Première Dame Dominique Ouattara. En outre, la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne à un an de règne, reçut un financement de 10 millions.

Quant à la première dauphine, elle reçut 5 millions de la part de l’agence emploi jeunes. Rappelons que ce 24è édition du Concours Miss Côte d’Ivoire s’est tenue autour du thème « Réseau sociaux et autonomisation de la jeunesse »

>>Lire aussi : Baptême mortel : Deux fidèles d’une église emportés par les eaux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here