Mali : Sidiki Diabaté en prison, des choquantes révélations à son sujet

0
834
Sidiki Diabaté se retrouve en prison

Hier seulement nous avions évoqué la gravité de la situation dans laquelle se trouve actuellement le roi de la Kora. Une situation dans laquelle il s’est retrouvé suite à la violence conjugale dont il est accusé par Mariam Sow. Cependant, on ignorait que d’hier à aujourd’hui, les choses allaient prendre encore une tournure plus dramatique. En effet, d’hier à aujourd’hui, Sidiki Diabaté a passé la nuit en prison et y est encore.



Sidiki Diabaté saisi par la police malienne

Les réactions au sujet de la violence conjugale dont Sidiki est accusé par Sow étaient centrées sur les réseaux sociaux. En dehors de son retrait de AFRIMMA AWARDS 2020, aucune autre sanction n’était prise contre lui.

Cependant, dans la journée d’hier, le roi de la Kora fut mis aux arrêts par la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ. Une arrestation commandée par le procureur du Tribunal de Commerce de la Commune 3.





Une nuit en prison…

Jamais la star de la musique malienne ne pouvait imaginer qu’il serait un jour logé dans les cellules. D’ailleurs qui voudrait d’une telle humiliation pour qu’une star comme Sidiki le veuille ? Cependant, contre tout attente, Sidiki Diabaté s’est bel et bien retrouvé en prison. Pire, il y a même passé une nuit.

Sidiki Diabaté est toujours placé en garde à vue par la Police après avoir été écouté par la BIJ malienne. Il va sans dire qu’il ne s’agit pas du tout d’une mince affaire. Les accusations portées contre le fils de la Kora seraient-elles alors véridiques ? Est-ce la fin de sa carrière ?

>>Lire aussi : Sidiki Diabaté complètement anéanti par la violence conjugale dont il est incriminé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here