Malaisie : Mohammed Zaharn électrocuté et tué par les écouteurs de son téléphone

1
412
Un jeune adolescent de 17 ans à été tué par ses écouteurs en Malaisie

Alors qu’il écoutait de la musique sur son smartphone, Mohammed Zaharn fut foudroyé par ses écouteurs. Il est âgé seulement de 17ans. Ça fait le quatrième cas constaté en Malaisie au cours de cette année.



Mohammed Zaharn retrouvé sans vie

C’est au petit matin que la maman de Mohammed Zaharn, retrouva son corps sans vie ; il était froid. En plus de ça, du sang suintait de son oreille gauche. Il fut transporté à l’hôpital dans l’espérance qu’il serait certainement réanimé.

Après les analyses effectuées par les médecins, il n’a été constaté aucune trace de blessures. Tout ce qui a été constaté sont les brûlures qu’il avait à l’oreille.

Après l’autopsie, il a été confirmé que Mohammed Zaharn était mort par électrocution. Il a été donc foudroyé par les écouteurs de son téléphone.



Une seule explication possible pour ce quatrième cas en Malaisie

La presse malaisienne a essayé de donner une explication qui tient la route. Celle-ci pense que le Smartphone serait probablement à la charge. A côté de ça, le câble serait sans aucun doute défectueux. Ce qui a provoqué l’électrocution. Les autorités malaisiennes ont gardé secret la marque ainsi que le modèle du téléphone.

Par ailleurs, notons qu’il s’agit du quatrième accident du genre ayant eu lieu au cours de cette année. Au Brésil, Luiza Pinheiro, une adolescente de 17 ans, trouva la mort dans des circonstances identiques en février dernier.



Même cas pour deux indiens en mai et juin derniers. Les victimes étaient une femme de 46 ans répondant au nom de Thath Singh et un homme de 22 ans. Ceci étant, évitons d’avoir les écouteurs dans les oreilles pendant que notre portable est à la charge.

Lire aussi : Daphné raconte avoir été violée par une personne inconnue

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here