L’incroyable anniversaire du fils d’ IBK

0
684
Le fils d' IBK fête son anniversaire au Brésil



Alors que le Mali est entrain de se battre bec et ongles pour la démission d’ IBK; son fils se la coule douce au Brésil à l’occasion de son anniversaire. Pas de protection en ce temps de pandémie mais plutôt du champagne; de la musique, des belles femmes tout est au rendez-vous pour que l’anniversaire de Karim Keïta reste inoubliable.

Entre la plage et la croisière

La journée d’anniversaire du fils du président IBK s’est tenue le 2 juillet sur une plage du Brésil. Avec un nombre d’invités assez restreint, beaucoup de nourritures et boissons. Mais rappelons que le Brésil est l’un des pays les plus touchés par la pandémie de la covid-19; et les vidéos ne montrent aucune personne respectant la distanciation ou qui porte un masque. A en croire que le coronavirus n’existe plus où que le sens de la responsabilité est mis aux orties.

Zoom sur le fils d’ IBK

Répondant au nom de Karim Keïta, le fils aîné d’ IBK est l’un de ses conseillers et député à la fois. Ce dernier est décrit comme quelqu’un qui aime croquer la vie à pleines dents malgré son vaillant parcours à l’ HEC Montréal. En outre, il a eu un diplôme en commerce et l’a mis en pratique une fois au pays en créant “Rent a Car”; une entreprise de location de véhicule.   Karim est aussi PDG de l’agence Konijane Strategic Partners (KSP); un cabinet de conseil pour les entreprises en Afrique.





Ceci dit qu’il allie une carrière politique et professionnelle au grand désarrois des opposants de son père. Mais, il affirme qu’il n’a nullement l’intention de remplacer son père au pouvoir. Heureusement pour lui parce que celui qui ne veut pas du père; ne voudrait certainement pas du fils.

Lire aussi : Mali : Manifestations pour le départ d’IBK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here