Les hommes gentils attirent-ils les femmes ?

0
149
pourquoi les hommes gentils n'attirent pas les femmes

Non et ce n’est pas tant leur gentillesse qui dérange. Le problème des hommes gentils, c’est qu’ils sont faux, hypocrites et malhonnêtes. Et ça, ça ne trompe pas les femmes. Voici des raisons plus ou moins relatives pourquoi les hommes gentils n’attirent pas les femmes ?



Pourquoi les hommes gentils n’attirent pas les femmes ?

En fait, le gars gentil adopte un comportement pour faire plaisir à la femme qu’il courtise; et l’amener à penser de lui que c’est un gars génial. En somme, il donne une image qui n’est pas la sienne afin de se faire aimer par la fille en question. Et c’est tout sauf séduisant.

En tant qu’être humain, homme ou femme, on apprécie les gens qui dégagent de la sincérité dans leurs sentiment à notre égard et dans leur personnalité aussi. Le gars gentil n’ose pas s’affirmer par peur de froisser la fille.

Combien de temps ça va durer ? A quel moment va-t-il montrer son vrai visage ?

Ce n’est pas humain d’être trop gentil, c’est louche et ça cache surement quelque chose. Un bad boy a au moins le mérite d’avoir une démarche honnête et de ne pas mentir sur qui il est.

Regardez !

Je vois des tas d’hommes se plaindre sans cesse que les femmes choisissent toujours les mauvais gars et laissent les gentils sur la touche. Personnellement, je comprends les femmes sur ce point-là. Elles préfèrent côtoyer une personne honnête remplie de défauts, qu’une personne gentille brodée d’hypocrisie.



>>Lire aussi : Pourquoi les hommes riches attirent autant les femmes ?

Les filles ne se sentent jamais à l’aise avec le gars gentil. Elles ne voient pas en lui un potentiel petit ami. Comment peuvent-elles faire confiance à quelqu’un qui ne leur montre pas son vrai visage et qui manque tant d’assurance ?

Attention, la suite de l’article demandera votre concentration !

Les pointeurs (tapeur de poteaux)

C’est pour cette raison que les femmes font courir inlassablement ces gars gentils. Elles les testent. Elles cherchent à voir jusqu’où est-il prêt à jouer un rôle pour continuer de se faire apprécier par elles ?

Pathétique !

Les gars, quelque soit le degré de beauté de la fille en face de vous, peu importe à quel point elle vous impressionne, ne jouez jamais un rôle. Les femmes sont loins d’être dupes et le ressentent immédiatement.

Affirmez-vous, quitte à déplaire à cette fille, vous serez respecté et vu comme un homme honnête, vrai et plein d’assurance. De toute façon, à quoi bon jouer un rôle ? Combien de temps pourriez-vous tenir ce rôle ? Elle finira tôt ou tard par découvrir qui vous êtes réellement. Autant jouer franc jeu dès le départ.





Et puis, pour plaire, il faut être prêt à déplaire, c’est le jeu. Celui qui fait tout pour plaire finit par ne plaire à personne.

Je vous laisse méditer là-dessus.

“Petite précision parce que je vois que certains n’ont pas saisi le fond de ma pensée. Mais je l’avoue, je n’ai peut-être pas été assez clair.

Ici je n’incite aucunement les hommes à ne pas être gentils. Loin de moi cette idée. Je réponds simplement à la question :”Pourquoi les hommes gentils n’attirent pas les femmes ?”

Au contraire, il est faux de croire que les hommes gentils naturellement n’attirent pas les femmes. Ce sont ceux qui le sont de manière hypocrite qui n’attirent pas les femmes parce que leur manque d’authenticité ne trompe pas ces dernières.

Ici, je parle essentiellement des hommes gentils hypocritement et qui sont faux.

Voilà, je pense que cette petite précision a un rôle à jouer pour une meilleure compréhension de mes propos.”

Si vous aimez mon contenu en général les amis, vous pouvez partager, c’est gratuit.

>>Lire aussi : Nigéria : Un homme viole 40 femmes avant d’être arrête par la police

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here