Le rappeur ivoirien Suspect 95 a perdu son épouse

Dans un tweets ce dimanche 13 décembre 2020, le rappeur Suspect 95 a annoncé que sa femme a rendu l'âme. Les raisons de ce décès tragique ne sont pas connues par l'artiste.

0
249
Suspect 95 a perdu son épouse

Dans un tweet ce dimanche 13 décembre 2020, le rappeur Suspect 95 a annoncé que sa femme a rendu l’âme. Les raisons de ce décès tragique ne sont pas connues par l’artiste.

Suspect 95 en deuil

Le chanteur ivoirien qui se fait appeler aussi “Président du syndicat des hommes” n’a désormais plus de femme. Cette annonce faite par l’artiste lui même se résume en ces termes : <<Je viens de perdre ma femme>> a t- il écrit sur son compte Twitter.



Selon le message déposé sur son compte , cette femme est celle qui a donné la force et le courage nécessaire à Suspect 95 ces dernières années afin d’évoluer dans son business musical. Ce décès est une épreuve très difficile pour l’artiste ce qui l’empêcherait d’être présent sur les réseaux sociaux dans les prochains jours. << Je ne le souhaite à personne , je serai OFF pour un certain moment >> a écrit Suspect 95.



Le décès de sa femme a fait réagir plusieurs acteurs du Showbizz ivoirien et africain ainsi que  les fans de l’artiste. 

 “Mes condoléances que le tout puissant te fortifie frérot et l’aide à bien prendre soin de ta jolie petite princesse” a laissé lire Fanicko artiste béninois. 

Alors que cette année 2020 tend vers sa fin , elle a laissé quelques mauvaises traces dans le monde culturel Ivoirien. Le samedi 12 Décembre dernier , c’est le monde audiovisuel qui avait perdu Benson Junior , un animateur à la Radio Ngowa avec  à sa suite la bien aimée de Suspect 95. 

Aucune information officielle n’est encore relative aux funérailles de l’épouse du “Président du syndicat.

>>Lire aussi : Sénégal : manifestation des étudiants de l’UCAD contre la police (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here