Le couple Jonathan Morrison et Maria Mobil séparé

0
77
Jonathan Morrison Maria Mobil

La relation entre Jonathan Morrison et Maria Mobil est arrivé au terminus. L’information a été donnée par le footballeur ivoirien sur son compte Facebook ce samedi 30 janvier 2021.



La relation entre la bimbo togolaise Maria Mobil et le footballeur international ivoirien Jonathan Morrison est désormais officiellement terminée. A moins que cette annonce ne soit qu’un buzz comme ils savent bien le faire.

En effet, à travers un message officiel sur son compte Facebook, le jeune ivoirien Jonathan Morrison a annoncé sa séparation avec Maria Mobil. Il a laissé lire que sa séparation avec sa dulcinée a été inévitable, bien que les deux faisaient assez d’effort. Le jeune footballeur s’est donc retrouvé dans la contrainte de vraiment tourner la page de sa belle histoire d’amour avec la « jolie Amina »; qui avait au départ fait polémique sur la toile.



Son message sur Facebook

«Suite à plusieurs réflexions, j’ai tenu à mettre cette information à la disposition de l’opinion. Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble». C’est ce qu’on pouvait lire sur le compte du désormais ex-petit ami de la «jolie Amina».



Jonathan Morrison a ajouté…

«En dépit de moult tractations inhérentes à toute liaison amoureuse, nous en sommes arrivés à nous séparer. Chacun de nous aura donné du sien pour que cette union tienne le plus longtemps possible, malheureusement, cela n’a été le cas. Merci à tous ceux qui appréciaient le couple que nous formions»; a-t-il conclu.

Par ailleurs, le jeune footballeur a retiré toutes les photos de lui de la bimbo de son compte Instagram.

Source : ivoirewebtv.com

>>Lire aussi : Voici pourquoi le concert de Fally Ipupa a été annulé au Bénin



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here