L’artiste béninois Pacôme Gbadè, meurt le même jour que sa femme

0
133
pacôme gbadè meurt le même jour que a femme

Ceci est un évènement qui étonnent tous les citoyens surtout ceux du Couffo où tout s’est produit. Il s’agit de l’artiste chanteur et compositeur béninois connu sous le nom de Pacôme Gbadè. Il a rendu l’âme en même temps que son épouse.



Pacôme Gbadè, un jeune talentueux

Il y a seulement quelques années, Pacôme Gbadè a fait son apparition sur la scène de la musique béninoise. Depuis qu’il y est, il ne fait que gagner l’admiration et l’amour de ses fans. Il est originaire du Couffo, un département du sud-est du Bénin. Malheureusement connu dans le monde musical sous le nom de DG Pacôme, il n’aura pas fait long feu devant les projecteurs.

D’après les informations de plusieurs médias béninois comme Bénin web TV, l’artiste a rendu l’âme. Ce, suite à une courte maladie. Ainsi, Pacôme Gbadè s’en est allé avec l’espoir que portaient en lui ses fans et surtout sur du Couffo.





Un voyage sans retour effectué avec sa femme

Ce qui est à la fois très triste et surprenant dans cette nouvelle affligeante est que Pacôme n’est pas mort seul. En effet, il serait accompagné dans son voyage sans retour de sa bien-aimée, sa femme.

En cela la mort de Pacôme et celle de sa femme le même jour constitue un drame pour les béninois. Plus étonnant, on ignore les réelles causes à l’origine de ces morts simultanées. En attendant, on ne peut que prier avec les béninois pour le repos éternel de l’âme de ceux trépassés.

>>Lire aussi : Un conducteur de moto-taxi assassiné à coup de poignard par son client à Hiré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here