Kadhy Touré accusée d’être la maîtresse d’un homme marié

0
141
kady touré est accusée d'être la maîtresse d'un homme marié

Depuis quelques jours, une vidéo secoue la toile. En effet, l’actrice ivoirienne fait les frais d’une accusation plus ou moins brûlante. Kadhy TOURÉ est accusée d’être la maîtresse d’un homme marié.



Kadhy TOURÉ accusée d’être la maîtresse d’un homme marié

Pris sur un groupe Whatsapp. Une jeune fille du nom de Djeni Coulibaly accuse l’actrice Kadhy Touré de sortir avec son père depuis 2015. Une relation platonique basée sur les finances où ils se voient rarement.



Sa mère est tombée sur des conversations en début d’année, elle a fait une vidéo que la jeune fille dit avoir balancé à l’actrice pour la menacer de laisser sa famille en paix. Son père est dans les BTP et sa mère est commerçante en gros vivant actuellement en France. Des mois plus tard l’annonce d’un bébé…


La femme du monsieur a souligné le fait que l’actrice ivoirienne demande des grosses sommes d’argent au monsieur. Un détail qui interprète la relation qu’entretiennent l’actrice et le père de Djeni Coulibaly.



La jeune fille a fait sortir les docs là-bas en espérant que l’enfant ne soit pas de son père. Parait-il aussi que Kadhy n’est pas mariée et qu’elle est maîtresse d’un homme marié et encore maîtresse du père de Djeni. Est-ce vrai ?

>>Lire aussi : Un élève en 6ème au collège s’ôte la vie par pendaison à Kinshasa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here