L’acteur ghanéen John Dumelo, candidat pour les législatives de 2020

0
28
John Dumelo dans le monde politique

Le célèbre acteur de l’industrie cinématographie ghanéenne; John Dumelo, migre dans le cercle politique et se présente aux législatives. Annoncé via son compte instagram, l’acteur avait fait part de son ambiance de se rallier à la cause commune. À cet effet, pour ses premiers pas dans le monde politique, John Dumelo frappe fort. Avec 758 voix sur 759, son parti le désigne comme leur candidat aux législatives de 2020.



Du cinéma aux législatives, John Dumelo est remarquable !

John Dumelo, célèbre acteur ghanéen, âgé de 36 ans, a joué dans plus de 80 films. Il a même remporté de nombreux prix au Ghana et à l’international prix de l’Acteur le plus remarquable d’Afrique en 2011, etc. Malgré ces prouesses, l’acteur compte évoluer dans d’autres domaines, plus précisément dans celui de la politique.

« C’est le moment pour Ayawaso West Wuogon… d’écouter et de défendre les intérêts de la population. C’est le moment du changement… John Dumelo, vous demande humblement de le soutenir dans cette aventure. Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse le Ghana. Veuillez suivre la page officielle de la campagne pour les mises à jour quotidiennes », a-t-il écrit sur son compte insta.





Une entrée remarquable

A cet effet, il intégre le parti de l’opposition NDC {National Democratic Congress}. Où il a su conquérir le cœur des membres en remportant les élections primaires du parti. Avec 758 voix sur 759, les membres du parti NDC ont désigné, lors des primaires, John Dumelo comme leur candidat. Ainsi pour les législatives 2020, il représente la circonscription de Ayawaso West Wuogon (AWW).

« J’ai déposé avec succès ma nomination pour contester le siège parlementaire de l’Ayawaso West Wuogon hier. (Il l’a fait) au bureau du district CE à East Legon. Ceci marque le début du changement que les hommes et les femmes de AWW cherchent. Dieu est avec nous », a-t-il annoncé sur sa page facebook.



John Dumelo tout en continuant sa campagne pour être élu député, remercie tout ceux qui le soutiennent. Promettant le changement à la circonscription, reste à savoir s’il ne se comportera pas, par la suite comme tous les autres politiciens. Dans tous les cas, le temps nous éclaircira davantage plus. Pour le moment, nous lui souhaitons une brillante carrière dans son nouveau monde.

>>Lire aussi : Un second débat virtuel ? Donald Trump donne un refus catégorique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here