L’ OIT recrute un spécialiste technique de politiques et programmes d’investissement

0
251
L' OIT recrute un spécialiste technique de politiques et programmes d'investissement à forte intensité d'emploi



L’Organisation internationale du Travail (OIT) est une institution spécialisée mandatée par les Nations Unies pour promouvoir la justice sociale, l’emploi ; ainsi que les droits de la personne et du travail reconnus à l’échelle internationale dans le contexte d’une croissance économique inclusive et équitable. Seule agence des Nations Unies dotée d’une structure tripartite qui rassemble des représentants des gouvernements ; des employeurs et des travailleurs. L’OIT recherche des candidats ayant le profil technique et critères du poste vacant : Spécialiste technique de politiques et programmes d’investissement à forte intensité d’emploi .

Nous invitons les personnes intéressées à manifester leur intérêt pour le poste et à consulter le site

https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareerpvt?jobId=4041&company=ILO&st=5C1CDDF5A7A5718CC1D01A6F5C9FDD8046DF6554 ; pour de plus amples informations sur le poste vacant et les modalités de présentation des candidatures.



 Expérience requise pour le poste à l’ OIT

Qualification : Huit ans d’expérience au niveau national ou cinq ans au niveau international. Expérience prouvée dans les domaines de la conduite des programmes d’investissements à haute intensité de main  d’œuvre ou  dans des projets d’infrastructures d’intérêt public ou communautaire. 

Langues : Excellente maîtrise d’une langue officielle de l’Organisation (français, anglais, espagnol) ; connaissance pratique d’une deuxième langue officielle de l’Organisation.

Lieu d’affectation : Dakar, Sénégal

La date de clôture est fixée au 31 août 2020 (minuit, heure de Genève).



Lire aussi : LUCREATIF (LCC) recrute un conseiller agricole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here