Kylie Jenner accusée “d’escroc et de menteuse” par le magazine Forbes

0
126
kylie jenner est accusée de menteuse et d'escroc par le magazine forbes



La benjamine du clan des Kardashian-Jenner a été déchu du rang de milliardaires. Le magazine Forbes estime la réelle fortune de Kylie Jenner à 900 millions d’euros.

Menteuse !

Selon le magazine Forbes, qui est chargé d’évaluer et estimer la fortune des personnes publiques. Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune. L’a concerné se défend et affirme que les déclarations sont “inexactes” et “sans preuves”.

La confirmation par rapport à sa fortune en novembre 2019 ; était validée par l’annonce de l’acquisition de 51 % des parts de la société de Kylie Jenner. Pour 600 millions de dollars par le Goliath des cosmétiques Coty.

La marque Kylie Cosmetics voit le jour en fin 2015. En seulement 18 mois, sa marque fait un chiffre d’affaires de 420 millions de dollars. Toutefois, ses produits sont plus achetés en ligne. Et la réussite immédiate de ces derniers sur le marché est due à la popularité de Kylie.

La jeune femme de 22 ans est suivie par plus de 178 d’abonnés sur Instagram.

Une manigance avec sa mère

Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian ne cesse d’essuyer des erreurs. Le magazine Kris d’avoir fourni des déclarations fiscales falsifiées pour donner une belle image de la société.

En 2019, le magazine américain l’avait même intronisée “petite princesse des cosmétiques” dans le club des fortunes à 10 chiffres et plus.

Le chiffre d’affaires de sa marque Kylie cosmétics serait en réalité divisé par trois. Néanmoins, Forbes estime la fortune de Kylie Jenner à peu moins de 900 millions de dollars.

Lire aussi : Kim kardashian explose la barre des 170 millions de followers sur Instagram

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here