Koumassi : une jeune fille de 17 ans tue le mari de sa mère

0
643
Une jeune fille de 17 ans tue le mari de sa mère

Ceci s’est passé à Soweto dans la commune de Koumassi. Une jeune fille de 17 ans a ôté la vie à l’époux de sa mère pour avoir sévèrement battu cette dernière.



Une horrible scène qui rendit la jeune fille furieuse

C’était le mercredi 9 septembre passé. La jeune fille rentrait de son service de serveuse dans un fast-food du coin. À peine mettait-elle les pieds dans le domicile qu’elle tomba sur une scène qui la rendit plus que furieuse. C’était le mari de sa mère, autrement dit son beau-père, qui rossait sa maman de violents coups. Malgré l’état piteux dans lequel se retrouvais la victime, il continuait à la martyriser.

Le pire, c’est qu’il la cognait sérieusement au niveau des côtes et du bas-ventre. Ce qui faisait gémir de douleur et de souffrances la mère de la jeune fille. En larmes, elle avait commencé à supplier son beau-père de la lâcher. Cependant, celui-ci continuait de plus bel. Il aurait comme à l’accoutumée bu, mais cette fois-ci davantage. 



Le meurtre comme seul recours

Toute la maison était remplie par une tension sanguinaire. N’arrivant pas à faire entendre raison son beau-père, la jeune fille avait vu le meurtre comme seul recours. Ainsi, toute en rage, elle entra dans leur cuisine puis en sortie avec un couteau.



Elle s’en servir pour transpercer à plusieurs reprises l’époux de sa mère déchaîné. Elle le regarda tranquillement se vider de son liquide rouge. Informée, la police débarqua sur les lieux et constata les faits. Elle pensait sauver sa mère en prenant la bonne décision ; mais actuellement elle est inculpée pour meurtre.   

Lire aussi : Ghana : Le prophète et pasteur Nicholas souhaite épouser une prostituée

                           

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here