Koffi Olomidé soupçonné d’infidélité ; sa fille indignée

0
183
Koffi Olomidé soupconné d'indifèle lors de l'anniversaire de sa fille



L’ambiance conviviale qui régnait chez les Olomidé vient d’être rompue par une déclaration insolite. Celle-ci s’abattit sur la famille alors que l’anniversaire de Didi Stone, fille de Koffi Olomidé battait son plein. Pour cette occasion, la jeune mannequin a été plus que comblée par son père, la légende congolaise de la rumba. Cependant, ça aurait été plus que parfait sans l’apparition de la vidéo attestant l’infidélité de l’artiste. Face à cette vidéo qui ruina sa fête, Didi Stone réagit avec rage.

Une épreuve à laquelle ne s’attendait Koffi Olomidé

Il y a de cela quelques jours seulement, l’anniversaire de Didi Stone faisait la une des réseaux sociaux. Son père, le roi de la rumba congolais, marqua positivement sa fille chérie en cette occasion inoubliable. De formidables cadeaux pleuvaient sur Didi avec qui le père aime s’afficher fièrement sur les réseaux sociaux. Tout ce qu’on voyait sur les photos mises en ligne, était l’image d’une famille joyeuse et complice. Koffi Olomidé était entouré de sa fille et de son épouse Ariane. Rien n’augurait donc que cette famille ferait bientôt face à une épreuve troublante.

Cette épreuve n’est rien d’autre cette vidéo faisant depuis certaines semaines le tour des réseaux sociaux. Devenant davantage source de polémiques, ladite vidéo montrait Koffi Olomidé gratifié une femme d’un baiser pour le moins tendre. Ceci n’aurait pas attiré l’attention du public si l’identité de la femme en question n’était pas si populaire.

Il s’agissait de la jeune artiste congolaise Cindy le Cœur. La jeune femme est à la fois membre et directrice artistique du groupe Quartier Latin. Chose curieuse, le fondateur dudit groupe est encore Koffi Olomidé.



Didi Stone indignée …

Depuis bien des lustres, de multiples rumeurs planaient sur une éventuelle relation amoureuse entre Cyndi le cœur et Koffi Olomidé. Cette vidéo ne vient donc que confirmer cette intuition entretenue par l’auditoire.

Suite à la transmission de cette vidéo, Didi Stone s’en prend sérieusement à son père. En plus d’avoir unfollow son père, elle supprima sur son compte Instagram toutes les vidéos et photos de son père. Cette réaction de la jeune mannequin suscita de milliers de commentaires de la part des internautes.



Enflammée par certains des commentaires, la fille du Grand Mopao n’a pas manqué de leur répondre. C’était en effet des critiques pointues au sujet de sa réaction dans cette situation que traverse son paternel. Jusqu’à présent, Koffi Olomidé reste muet à propos de tout ceci.

Lire aussi : Tiwa Savage à la recherche d’un mari : “épousez moi”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here